Dans la journée, nous vivons beaucoup d’informations à travers les pensées, les émotions, les souvenirs.
Nous avons aussi des informations corporelles comme les douleurs et les inconforts physiques.
Plus les évènements de la journée sont nombreux en information et plus elles sont stockées en nous.
Donc il y a de plus en plus d’informations « déchets » accumulées, de plus en plus d’expériences déstabilisantes et de plus en plus de choses à trier dans nos journées, si bien que lorsqu’on se couche le soir, on est surchargés d’informations.
Bien souvent, on ne sait que faire de ces informations et elles vont nous déstabiliser consciemment ou inconsciemment !
Donc à un moment, ces stocks d’informations doivent être vidangés.

Nous vivons de l’hyperactivité, du stress, une grande fatigue ; des états confus, un manque de concentration le jour… Et la nuit, des difficultés d’endormissement, de l’hypervigilance avec agitation et hyperémotivité et de l’insomnie. Un sommeil insuffisant quantitativement et qualitativement.
Le matin au réveil, on ressasse les informations de la veille, ou à plus long terme et elles s’accumulent ! On se sent fatigué, étourdi, épuisé, vidé, par manque de sommeil !

Alors que faire ??

1) Avoir un temps de sommeil suffisant : le soir se coucher lorsque l’on sent de signes de fatigues s’installer en nous : bailler, on s’assoupit, les yeux se ferment.
2) Améliorer la qualité de notre sommeil :
  *En apprenant à trier les informations dans la journée
*Prendre conscience des « infos-déchets »
*Prendre un temps de pause,
*Respirer, revenir à « ici et maintenant »
*Lâcher toute pensée contrôlante, obsédante,
*Être présent à soi, faire le tri et se poser la question : « Est-ce que cette information est juste et bonne pour moi ? »
Instaurons au quotidien des moments pour nous écouter et nous recentrer.
3) Accepter et accueillir ce que nous vivons, en essayant d’en comprendre les raisons… « Pourquoi vivons-nous cela ? »
  *Comprenez que beaucoup d’énergies arrivent sur Terre en ce moment, et ce depuis début 2021. Nous vivons une période d’intensification et d’accélération vibratoire qui rétracte l’espace et le temps. C’est une période d’ascension vibratoire qui nous secoue mais surtout qui nous facilite les prises de conscience et les moments d’éveils spirituels.
NOUS VENONS VIVRE CES MOMENTS
*Sachez que ces « bombardements » de lumière nous réveillent, mais ils vont aussi réveiller, activer « nos ombres » en nous et autour de nous, pour que nous puissions enfin les transcender, les nettoyer, les transmuter en conscience.
Et que se passe-t-il la nuit ?
Beaucoup de choses sont à l’œuvre le nuit.
Nous sommes comme un disque dur :
– Il doit être nettoyé, vidangé (la nuit et le jour)
– Quand il est nettoyé, il se décharge seul la nuit.
– Les informations (anciennes et nouvelles) sont stockées, ainsi en dormant, on se recharge depuis l’espace inconscient, notre multi-dimensionnalité, de nouvelles données d’informations (à travers les rêves, l’élargissement de notre conscience)
– Ces nouvelles informations arrivent alors, dans notre espace conscient où elles seront consciemment vécues à travers de nouvelles expériences de vie !
Tout l’enjeu est de nettoyer notre « Bibliothèque » intérieure et permettre la matérialisation de nouveaux enseignements, nouvelles connaissances, aptitudes, idées, projets, inspirations. Elles seront présentes dans notre tête le matin et elles seront parfaitement juste et utiles à ce que nous sommes venus incarner ici-bas !
Ainsi, le matin au réveil, on est en JOIE !
On se réveille et on a accès à notre bibliothèque informationnelle. C’est la « clair-connaissance » qui est rendue disponible pour l’accueillir.
Sortez de la croyance limitante : « quand je ne dors pas, je suis fatiguée. » Pensez que les étourdissements, la fatigue est créée par le mental et l’Ego qui a peur dès que les habitudes sont changées.

TOUT DEPEND DE VOUS ET DE VOTRE REGARD !
Ne pensez plus : « C’est encore une insomnie, c’est lourd »
Dites : « J’ai une nuit informationnelle, c’est correct, c’est une insomnie en apparence et je sais que mon disque dur se télécharge et que je peux accéder ensuite à de nouvelles informations.

Namaste
Nathalie Litzler