Le saviez-vous ? 🧐
 
Nous sommes des Êtres Énergétiques ! 🧘‍♀️🧘‍♂️☯️
 
Qu’est-ce que cela signifie ?
 
– 1° notion : La physique quantique a démontré que la matière est de l’énergie condensée. Cela a été démontré par Einstein avec sa formule E-mc² et par la physique quantique.
Donc on sait maintenant que l’organisme humain est énergétique avant d’être chimique ou biologique.
– 2° notion : Chaque personne a sa propre signature vibratoire, c’est-à-dire que chacun vibre et a sa vibration propre en fonction de ce qu’il vit, de ce qu’il pense, de qui il est !
– 3° notion : Les énergies qui nous rechargent sont les énergies Yin et Yang. Les E Yin sont issues de la Terre en rotation continue et les E Yang sont les E cosmiques, de l’univers en expansion, des éruptions solaires, des cycles lunaires.
– 4° notion : Ces énergies rentrent dans notre corps avec le mouvement respiratoire et par les chakras (roues d’énergies invisibles), elles circulent dans nos méridiens, qui eux sont reliés à nos organes vitaux. Ceux-ci sont régénérés et nourris ainsi !
– 5° notion : L’énergie suis l’attention
La qualité de nos pensées va influencer notre fréquence vibratoire.
Par ex. : lorsqu’on est amoureux, on dit « je flotte, je suis léger » et lorsqu’on a peur on dit « je suis pétrifié de peur »
Ces ressentis sont le résultat de notre vibration. Plus on vibre haut et vite, plus on est léger. A l’inverse, si on vibre bas, tout se fige.
 
 
🌐www.nathalielitzler.fr
 
#etreenergetique #energie #chakra #physiquequantique #sophrologie #zen #soinenergetique