I La dimensions énergétique de ce que nous vivons actuellement !
1) Nous sommes des êtres énergétiques et nous vivons au diapason avec la Terre… Nous résonnons à la même fréquence.
2) La terre n’a cessé d’augmenter son taux vibratoire. Elle est passée de 6000 UB en 1990 à 12000 UB en l’an 2000 et à 50000 UB pendant le premier confinement.
Le 12 juillet dernier (date de l’allocution présidentielle) les énergies terrestres étaient à 150000 UB, et depuis son taux vibratoire s’accentue de 1000 UB par jour !! (cf : étude faite par Dr Luc Bodin)
De plus, à certaines dates bien précises (qui sont des portails énergétiques), les 15/07, 27/07 et 8/08, arrive sur Terre une grande quantité d’énergie Universelle.
Que signifie cette ascension vibratoire ?
Nous sommes à un point de bascule qui révèle l’ombre et la lumière… Ces deux pôles donnent l’occasion à l’humanité de se réveiller.
– D’une part, il y a cette réalité concrète que nous vivons : Les évènements, le chaos et la confusion dans lesquels nous nous débattons… C’est l’obscurité extérieure qui nous entraîne vers des états déstabilisants d’incompréhension, de mal-être, de peur, de colère, de séparation.
NE VOUS LAISSEZ PAS EMBARQUER ! NE VOUS ENLYSEZ PAS DANS CE SCENARIO !
– D’autre part, nous vivons la dimension énergétique. Elle est subtile, invisible, presque imperceptible ! Toutes ces énergies représentent la lumière. C’est comme si nous nous branchions à un circuit électrique de plus en plus fort et lumineux. Ces énergies de plus en plus intenses agissent sur l’être humain et vont éclairer nos parts d’ombre :
* Nous avons des prises de conscience
* Nos pensées sont plus claires
* Nous avons une nouvelle compréhension de ce que nous vivons
* Nous nous ouvrons à plus de connaissance, la connaissance libère de la peur.
Cette lumière nous aide à évoluer et nous permet un éveil spirituel.
Dans les moments de grande détresse collective, ce qui nous est demandé, c’est de détourner notre attention vers la lumière.
Le temps est venu de choisir son point de focalisation en conscience…
Choisissez de nourrir la lumière, la vie, l’amour, la confiance, l’Unité !
Ce que vous choisissez de nourrir arrivera dans votre réalité. Si vous choisissez de nourrir la lumière, cela vous aidera à traverser ces moments d’obscurité, cela vous aidera à trouver l’équilibre intérieur et extérieur.II Comment se nourrir de lumière et éclairer sa vie ?
C’est très facile… Il suffit de revenir à soi, d’écouter son corps et son intuition.
Comment ?
1) Par la respiration ventrale et puis, ressente votre respiration dans votre corps.
2) Par l’ancrage : Déposez-vous dans votre corps et enracinez-vous à la terre. Posez vos pieds au sol et ressentez les Energies de la Terre qui pénètrent en vous.
3) Puis, respirez dans votre cœur. Cotre cage thoracique s’amplifie, vos poumons se gonflent et sentez votre cœur qui s’ouvre… Et ressentez le bien-être qui s’installe.
4) Respirez, cessez de lutter contre vous-même, lâchez prise de vos pensées et émotions négatives !
5) Sentez le calme qui s‘installe peu à peu, permettez-vous d’accueillir ce calme intérieur… Et ressentez ce calme, écoutez-vous. Permettez-vous d’ÊTRE, tout simplement.
Ainsi, on revient à soi !
Puis dites à haute voix :
1) J’accepte de m’extraire de la marée émotionnelle et de la marée mentale. Je libère les peurs et la colère
2) J’accepte de lâcher l’ancien et je m’ouvre à la nouveauté, à la nouvelle réalité, même si je ne sais pas comment !
3) Je me connecte à mon être profond, à la vie, à la création, à l’amour inconditionnel ici et maintenant.
4) J’ancre dans mes cellules, ici et maintenant, la confiance, la paix, la lumière. Je m’enracine dans la confiance, je me focalise, ici et maintenant sur la confiance, sur la création, sur la vie.
5) Je retrouve l’espoir et la foi que tout va dans le sens du vivant, de la vie, de l’amour, de l’humanité, de la lumière, de la compassion et l’univers da dans le sens du vivant, et de la lumière.
Faites tous les jours cet exercice de centration, faites-vous ce cadeau, 15 minutes par jour.