L’homme énergétique

Souvent, j’entends des personnes qui disent… « Je suis épuisé… » « Je suis vidé… » « Je n’ai plus d’énergie… » Mais de quelle énergie s’agit-il ?

Comme toute la matière de l’univers, le corps humain est constitué d’énergie… et l’être humain nécessite donc de l’énergie pour vivre !

L’énergie est fournie par l’air qu’il respire, par l’eau qu’il boit, par des aliments qu’il mange, par l’énergie ancestrale qui lui a été donné à la naissance (hérédité), mais aussi et surtout par l’énergie cosmique qu’il reçoit de l’univers et par l’énergie tellurique qu’il reçoit de la terre.

Mais l’être humain d’aujourd’hui se trouve souvent en pénurie d’énergie !!! En voici les raisons :

  • Il dilapide son  énergie ancestrale par une vie trop mouvementée
  • L’air polluée n’apporte plus autant d’énergie
  • L’eau e les aliments industriels son dénaturés
  • L’être humain a perdu le contact avec la planète Terre et avec l’univers qui l’entoure…

…Et partout, ces énergies existent à profusion autour de nous !

Quelles sont les conséquences ?

  • Faute d’énergie suffisante, le niveau vibratoire de l’être humain baisse, ainsi les maladies tant physiques que psychiques se développent…
  • Les être humains se volent l’énergie mutuellement (par la colère, le pouvoir, la séduction, la déstabilisation, etc…). Ces processus, souvent inconscients gèrent la plupart des relations humaines aujourd’hui !

Que faire ?

Il existe des méthodes simples et efficaces pour recharger notre énergie (nos batteries)… se protéger et augmenter notre taux vibratoire !

Venez les découvrir lors d’un soin énergétique !

2018-12-12T16:44:24+00:00