Que ce soit un problème passé, présent ou futur à résoudre,
Que ce soit un problème financier, un conflit familial ou dans votre couple,
Que ce soit un problème de santé, une peur, une dépendance,
PRATIQUEZ Ho’oponopono nouveau !
1) Prenez du recul et visualisez votre problème,
2) Prenez conscience que c’est vous qui l’avez créé et que vous n’êtes pas victime,
3) Vous êtes le principal responsable de votre problème ! Comme vous l’avez attiré à vous, vous pouvez aussi le repousser !
4) Formulez votre demande en toute conscience. Vous neutralisez et effacez peu à peu le problème !
« Je demande la transmutation Divine de toutes les mémoires négatives qui sont en moi et qui sont à l’origine de la situation délétère (nommez le problème) afin qu’elles deviennent de merveilleuses mémoires positives et bénéfiques pour moi et mon évolution ! »
Vous pouvez rajouter :
1) Je suis désolé : de vous avoir infligé ce problème
2) Pardon : Vous vous demandez « PARDON »
3) Merci : à la vie de vous avoir permis de prendre conscience du problème qui est un programme erroné que vous aviez en vous !
4) Je m’aime : en vous envoyant l’Energie d’amour Divin. Envoyez-vous de merveilleuses énergies positives et bénéfiques pour vous, votre santé, votre équilibre, votre bonheur, votre évolution, ainsi que pour les autres et le monde qui vous entoure.
Ho’oponopono sera à répéter tous les jours pendant une à plusieurs semaines jusqu’à ce que vous ressentiez un mieux-être en ayant une sensation d’avoir surmonté le problème.
Pour le résultat final, lâchez prise, laissez faire et attendez que le miracle de Ho’oponopono se produise.
L’Univers veut votre bonheur !
Ne vous posez pas de questions, soyez en paix, confiant, dans la joie et la foi que le meilleur arrive pour vous.Voici un cadeau de chacun pour chacun… A FAIRE !
Je propose que chaque personne qui lise la méthode Ho’oponopono, la pratique une fois au moins, pour faire le voeux de vivre l’année 2022 dans la paix et l’amour.
Ainsi pourra émaner un monde nouveau bienveillant et fraternel !
Namaste
Nathalie Litzler